À propos de Komoder

À propos de Komoder
KOMODER est une entreprise internationale spécialisée dans la vente en détail de chaises et fauteuils de massage. Fondée en 2011, elle a été créée dans le but de devenir un acteur incontournable sur le marché européen des chaises et fauteuils de bien-être et de massage thérapeutique à usage domestique et professionnel. Commençant en tant que revendeurs locaux des marques de renommée mondiale telles que : Panasonic, Humantouch, iRest ou Inada, nous sommes devenus une entreprise multinationale en moins de 3 ans, couvrant aujourd’hui l’ensemble de l’UE et le Royaume-Uni.
Dans notre quête pour offrir les meilleures produits et services à nos clients, nous avons commencé à développer nos propres modèles, sous la marque de KOMODER, visant de satisfaire la demande toujours plus complexe de nos clients tout en offrant des produits, normes et services en constante évolution, devenant ainsi leader du marché dans plusieurs pays européens. Notre succès repose sur la manière dont nous bâtissons la réputation de notre marque et entretenons des interactions fructueuses et durables avec nos clients et partenaires commerciaux. Créer une entreprise durable, globale à long terme pour tous nos employés et parties prenantes est un credo que nous ne cessons pas de poursuivre activement à tous les niveaux de notre organisation, à chaque étape du processus.
Un autre élément clé de notre progrès réside dans la manière dont nous développons nos produits – à partir de la conception des futurs modèles en termes de design et des matériaux jusqu’à l’intégration des dernières technologies et fonctions de massage, nous sommes proactifs pour reconnaître et intégrer les besoins et les attentes des clients dans chaque produit que nous développons et commercialisons. De plus, notre engagement envers les valeurs et les principes qui définissent notre entreprise sont des fondamentaux pour la culture et le climat organisationnel de notre structure.
Dans notre quête pour offrir les meilleures produits et services à nos clients, nous avons commencé à développer nos propres modèles, sous la marque de KOMODER, visant de satisfaire la demande toujours plus complexe de nos clients tout en offrant des produits, normes et services en constante évolution, devenant ainsi leader du marché dans plusieurs pays européens. Notre succès repose sur la manière dont nous bâtissons la réputation de notre marque et entretenons des interactions fructueuses et durables avec nos clients et partenaires commerciaux. Créer une entreprise durable, globale à long terme pour tous nos employés et parties prenantes est un credo que nous ne cessons pas de poursuivre activement à tous les niveaux de notre organisation, à chaque étape du processus.
Un autre élément clé de notre progrès réside dans la manière dont nous développons nos produits – à partir de la conception des futurs modèles en termes de design et des matériaux jusqu’à l’intégration des dernières technologies et fonctions de massage, nous sommes proactifs pour reconnaître et intégrer les besoins et les attentes des clients dans chaque produit que nous développons et commercialisons. De plus, notre engagement envers les valeurs et les principes qui définissent notre entreprise sont des fondamentaux pour la culture et le climat organisationnel de notre structure.
Notre vision / Notre objectif:
Chez KOMODER, nous imaginons un monde où le pouvoir transformateur d’un massage régénérant est à la portée de chacun.
Notre objectif ultime est de créer une expérience de fauteuil de massage immersive et inégalée, alliant technologies de pointe et ergonomie intelligente.
Au-delà de la simple détente physique, nous visons à favoriser un bien-être global, permettant au corps et à l’esprit de se relâcher et de se ressourcer. En repoussant sans cesse les limites du design et de l’innovation, nous cherchons à établir de nouveaux standards dans le domaine du bien-être, en proposant des produits adaptés à des besoins et styles de vie variés, toujours à l’avant-garde du marché mondial.
Notre objectif ultime est de créer une expérience de fauteuil de massage immersive et inégalée, alliant technologies de pointe et ergonomie intelligente.
Au-delà de la simple détente physique, nous visons à favoriser un bien-être global, permettant au corps et à l’esprit de se relâcher et de se ressourcer. En repoussant sans cesse les limites du design et de l’innovation, nous cherchons à établir de nouveaux standards dans le domaine du bien-être, en proposant des produits adaptés à des besoins et styles de vie variés, toujours à l’avant-garde du marché mondial.
Notre mission:
Chez KOMODER, nous imaginons un monde où le pouvoir transformateur d’un massage régénérant est à la portée de chacun.
Notre objectif ultime est de créer une expérience de fauteuil de massage immersive et inégalée, alliant technologies de pointe et ergonomie intelligente.
Au-delà de la simple détente physique, nous visons à favoriser un bien-être global, permettant au corps et à l’esprit de se relâcher et de se ressourcer. En repoussant sans cesse les limites du design et de l’innovation, nous cherchons à établir de nouveaux standards dans le domaine du bien-être, en proposant des produits adaptés à des besoins et styles de vie variés, toujours à l’avant-garde du marché mondial.
Notre objectif ultime est de créer une expérience de fauteuil de massage immersive et inégalée, alliant technologies de pointe et ergonomie intelligente.
Au-delà de la simple détente physique, nous visons à favoriser un bien-être global, permettant au corps et à l’esprit de se relâcher et de se ressourcer. En repoussant sans cesse les limites du design et de l’innovation, nous cherchons à établir de nouveaux standards dans le domaine du bien-être, en proposant des produits adaptés à des besoins et styles de vie variés, toujours à l’avant-garde du marché mondial.
Notre mission



Nos valeurs
Intégrité
Nous promouvons des normes éthiques élevées et des comportements moralement positifs (tels que la transparence, l’honnêteté, la responsabilité et la fiabilité) à tous les niveaux de notre organisation, mais aussi envers nos partenaires, quel que soit le marché ou l’environnement commercial dans lequel nous sommes présents.
Equité
Nous traitons toutes les parties avec équité, impartialité et avec toute l’attention qu’ils méritent. Nous nous abstenons de toute discrimination fondée sur le sexe, l’âge, l’appartenance ethnique ou politique, les croyances, etc. Nous faisons preuve d’objectivité et nous évitons tout geste qui pourrait avantager indûment une personne au détriment d’une autre.
Engagement
Nous sommes profondément engagés envers nos employés, clients et partenaires commerciaux tout au long du cycle complet de nos activités commerciales. Nous nous engageons également à respecter les lois, règles et réglementations régissant chaque marché sur lequel nous opérons.
Qualité et innovation constante
Nous cherchons constamment à améliorer nos produits, nos services et notre comportement sur le marché, ainsi que l’expérience globale des clients, en mettant toujours l’accent sur la qualité et l’innovation. Dans tous les domaines, l’efficacité et les hauts standards de qualité des produits représentent les clés du succès pour toute entreprise, le domaine des fauteuils massant ne fait pas de distinction. Chez KOMODER, nous avons une importante expertise dans les produits de bien-être et relaxation. Notre spécialité ? Les fauteuils de massage thérapeutique. Nous gardons le client au centre de nos préoccupations et contribuons à une société plus saine. Grâce à la technologie et à l'innovation, nous ajoutons de la vraie valeur à nos produits et améliorons la qualité de vie des clients de KOMODER.
Travail en équipe
We actively champion a culture of positive and ethical collaboration throughout our organisation. By fostering a spirit of teamwork, we ensure seamless and organic cohesion amongst our employees across all tiers and functions. Furthermore, this ethos of cooperation extends to our interactions with stakeholders, ensuring that every relationship is built on mutual trust and shared goals. Through fostering this integrated approach, we believe we can achieve greater outcomes together.
KOMODER en chiffres
- 41 pays dans lesquels nous exerçons nos activités
- Plus de 100 employés
- 22 showrooms à travers l’Europe
- Plus de 45.000 unités vendues
- 10 langues parlées
- Plus de 98.000 utilisateurs satisfaits
- 10 dépôts et entrepôts internationaux
- Plus de 39 modèles de fauteuils de massage lancés à ce jour
Visitez notre Showroom d'Paris
Pour en savoir plus sur Komoder, n'hésitez pas à nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de discuter avec vous de nos objectifs et de notre vision, et de vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur les fauteuils de massage et autres produits de bien-être et thérapeutiques que nous proposons. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou, bien sûr, prendre rendez-vous pour visiter notre boutique premium d'Paris.
Notre magasin Premium






Contactez un expert pour choisir votre fauteuil massant
Echangez avec un spécialisteVisitez notre magasin Premium
Choisissez le bon fauteuil nécessite de vous investir complètement. Ce pourquoi nous vous recommendons de venir essayer nos fauteuils avant d'effectuer un achat
Showroom Premium Lyon
Horaires d'ouverture:
Lundi: 10h00 - 18h30,
Mardi: 10h00 - 18h00,
Mercredi: 10h00 - 19h00,
Jeudi: 10h00 - 18h30,
Vendredi: 10h00 - 19h00,
Samedi: 10h00 - 17h30,
Dimanche: FERMÉ
Mardi: 10h00 - 18h00,
Mercredi: 10h00 - 19h00,
Jeudi: 10h00 - 18h30,
Vendredi: 10h00 - 19h00,
Samedi: 10h00 - 17h30,
Dimanche: FERMÉ
Lyon:
10 rue Casimir Périer, 69002 Lyon
Showroom Premium Paris
Horaires d'ouverture:
Lundi-Vendredi: 10h00 - 18h30
Samedi 10h00-17h30
Dimanche: FERMÉ
Samedi 10h00-17h30
Dimanche: FERMÉ
Paris:
66 Rue de la Chau. d'Antin, 75009 Paris
Parking GRATUIT assuré aux clients KOMODER
Parking GRATUIT assuré aux clients KOMODER